Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
4 mars 2012

Défi "Il est comment votre sac, M'dame ?"

Voici ma participation au défi du Swiss Polymer Group, un collier long assorti à mon sac "Little Marcel" que j'aime tout particulièrement !!!

 Montage1-1 

Et tout prochainement, tout juste sorti de mon four, quelques gourmandises !

062 Vous ne sentez pas cette bonne odeur de biscuit ? Non ? Ah bon !!!

Biz, à +

Rachel

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton collier "sac à main"... le sac aussi d'ailleurs !!!!!<br /> <br /> les gourmandises sont très réussies... mais ce n'est pas ma tasse de thé malheureusement .... (je préfère les manger... j'suis gourmande !)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Rhooo qu'est-ce qu'îl est chouette ton sac...euhh ton collier, enfin les deux, oui les deux sont supers jolis. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sympa tes ptits biscuits/donuts...<br /> <br /> Tes donuts sont tout nus dis-moi.<br /> <br /> Je me demande ce que tu vas faire avec....
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité