Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 462
Archives
19 mars 2012

Stage Olga - P'tits cailloux

Un pur samedi de bonheur = stage polymère avec les copines + une prof super sympa (Olga) !!!

Nous avons travaillé les techniques du etching et du transfert et voici mon collier :

Collier stage Olga 

Et la traditionnelle photo de groupe :

Photo groupe stage Olga 

J'espère que Nadine ne m'en voudra pas de lui avoir fait un p'tit signe coquin derrière la tête (d'ailleurs c'est la faute à Séverine !)

A bientôt,
Rachel

Publicité
Commentaires
N
Je ne t'en veus pas ,mais je me suis demandée ce qu'il m'arrivai, car d'un coup je me suis vu avec des oreilles de lapin et je ne me souvenai pas d'avoir manger de la salade à midi.Au plaisir de te revoir,gros bisous.
M
ah oui, il est superbe ton collier....et c'était une super-mega chouette journée !!!! que du bonheur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
T es sûre que c est toi qui fais le signe ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon bah tu le sais déjà... Il est très beau ton collier. <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt ma copinette !
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité