Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
8 mai 2012

Stoppel maniaaaaaaa !!!

Alors, je suis pas du tout dans les temps, mais j'ai enfin réussi à faire une Stroppel cane et quelques créations avec :

 

DSC02096

Ben, c'est pas fini, on poursuit avec inspiration d'un célèbre tissu anglais :

Montage9

Et c'est toujours pas fini, on continue avec une série toute fuschia et noir (et corail... hein Séverine) :

 Montage11

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ...et j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Le petit collier liberty me plait énormément !!!
C
Fushianista : J'kifff grave !<br /> <br /> Surtout le bracelet et la bague !<br /> <br /> Corrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaail !<br /> <br /> Bonne chance pour ce soir :)
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité