Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 461
Archives
10 juillet 2012

Un p'tit HM, ça faisait longtemps...

alors je me suis lancée à fond dedans, mais après coup, j'suis pas trop convaincue des couleurs... mais comme c'est fait, faut bien que je vous les montre, non ???

Montage13

 

Sinon, pour aller avec mes big bracelets (hyper légers), me suis fait des BO (rien que pour moi) :

Montage12

A bientôt,
Rachel

Publicité
Commentaires
M
superbe ton hm, et celui avec les croisillons a un effet fou; de superbes colliers !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Je trouve tes bijoux avec le hidden magic ravissants! J'aime bien les couleurs moi :-)<br /> <br /> Quant à tes bigs bracelets j'adore!!
M
Moi aussi j'aime tes couleurs, je trouve que ça donne de très beaux colliers et tes bracelets alors... wow!
S
les lentilles serpents sont un pure beauté!!!<br /> <br /> et puis les bracelets de mathilde tres réussis,moi je n'ai pas encore fini les miens,!!la c'est les vacances et je vais pouvoir m'y consacrér.<br /> <br /> maloufimo.com
S
J'adore les couleurs! L'effet serpent et l'un de mes motifs préférés! Tes bracelets sont très sympas aussi! Bon été<br /> <br /> Bisous
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité