Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 462
Archives
17 août 2012

Merci à Bettina !!!

Oui, un grand merci à elle (Bettina Welker) pour son tuto !!!

Voici 3 colliers (lentilles, boules et sautoir) + 2 BO + 1 bague (pas photographiée)... gros buz sur la toile en ce moment avec ce tuto (enfin surtout pour les polyméristes) !!!

Bon, trève de blabla, voilà ce que ça donne :

Montage15

Montage14

C'est frais (et c'est pas de refus, vu les chaleurs de ces derniers jours) alors, on dit merci qui ???

Biz,

Rachel

Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi adoré ce tuto et j'aime beaucoup ce que tu en as fait; les couleurs sont magnifiques et les créas très très belles... BRAVO pour ton interprétation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Oh quelle fraîcheur dans le choix de couleurs !!!<br /> <br /> j'adore le collier lentilles !
C
Contente de te retrouver en pleine forme...<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs que tu as choisie pour ton BW. <br /> <br /> Une nette préférence pour ton Médusa.<br /> <br /> J'y ai aussi succombé, mais ai encore des montages à faire.<br /> <br /> Me rejouis de te relire.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité