Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 459
Archives
24 septembre 2012

Stage Gris-Bleu

Waouhhhhh ! J'ai passé mon week-end à Mollie-Margot pour le stage de gRIS bLEU (Céline) et nous avons réalisé 2 colliers :

1er collier (patates plates décorées !!!!! :

 

Funky Colors

L'autre, un style totalement différent : des perles gravées :


jeudebilles

Et pour finir, la traditionnelle photo de stage :

Stage Gris-Bleu

Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour le premier ! Extra, extra !!!!!
P
Super rencontre,on a bien rigolé.<br /> <br /> Bravo pour tes créas!!<br /> <br /> Bisous.
M
Excellentes tes créas... un magnifique travail ! moi aussi j'ai adoré ce stage, c'était divin, à tous points de vue !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Stage réussi ! Très beau le montage du 2ème (copieuse de prof) et on ne voit pas du tout qu il y a une perle " diffèrente". ;)
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité