Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 459
Archives
27 septembre 2012

Merci Maryvonne !!!

Chère Maryvonne, merci pour la plaque que tu m'avais donnée lors de notre rencontre en automne 2011, sur le thème Picarello et voici ce que j'en ai enfin fait !!!

Silex Un nouveau montage de collier !

Sabledoré Un pendentif avec bagouze assortie !

A bientôt,

Rachel

Publicité
Commentaires
M
ce n'est que maintenant que je découvre tes oeuvres.... ma fin d'année à été perturbée et je me suis tenue un peu éloignée du net..... mais quelle belle surprise aujourd'hui en flânant sur ton blog; toutes tes dernières créas sont fantastiques, harmonieuses, soignées, élégantes.... de très très belle pièces.<br /> <br /> BRAVO Rachel<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2013, avec la santé, le bonheur, la joie, la créativité.... et plein de rencontres fimotesques !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Le montage du premier est MA-GNI-FI-QUE!!! Je suis fan!
P
Belle association de couleur,j'adore!!
C
Je déteste le doré (ah bon tu savais pas ? lol)<br /> <br /> ...mais la tu déchires grave !<br /> <br /> J'adore ton premier montage.<br /> <br /> Aurevoir les lentilles ....
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité