Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 459
Archives
25 novembre 2012

Ca plane pour moi, moi, moi, moi..... houhouhou !!!

J'ai bcp aimé les mongolfières réalisées par Isa07, alors j'ai aussi voulu en faire avec des petits détails à ma sauce :

 

 

Wintersky

Et aussi en version longue :

Hot Air Balloon

Sinon, j'ai fait les fonds de tiroir avec 2 autres colliers :

062

064

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! A tout bientôt, Rachel

Publicité
Commentaires
S
Elles ont beaucoup plu à mes copines tes montgolfières...logique si bien portées....Bonne année et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Stef (la voisine de Carouge)
I
Oh ben j'aurai jamais cru que cette idée soit reprise aussi vite ! Bien dommage.C'est un cogitage de longue haleine. je le découvre juste ce jour. Merci quand même pour la citation ;-)
C
eh bin ça plane...<br /> <br /> Perso j'suis pas fan des premiers colliers mongolfières.<br /> <br /> Le sautoir par contre j'aime beaucoup ses couleurs.... et comme dirait Nadine, t'as de sacré fond de tiroirs toi :o)<br /> <br /> Le Stone me plait bcp, sauf le doré évidement...ahaha.<br /> <br /> Bon boulot !
P
C'est mignon tout plein ça,j'aime bien tes perles des fonds de tiroir.<br /> <br /> Bisousss...
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité