Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 462
Archives
3 janvier 2013

Un peu de Home Déco pour bien commencer 2013 !

Ah, les vacances, ça a vraiment du bon !!!

J'en ai profité pour faire un tableau Home Déco avec ma fille chérie et nous avons réalisé ça :

016 du décopatch, des papillons découpés dans les magasines, des rubans et voilà le travail !!!

Du coup, j'ai décidé de costomiser 5 petits tableaux représentant des portes orientales qui sont placés juste au-dessus de mon bureau ! Bon, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste ajouté de la peinture dorée par ici, collé des strass par là et mis un pompon à une des portes... et voilà ce que ça donne :

Montage28

 

Et j'ai commencé 4 autres tableaux qui en fait n'en forme qu'un et que je pourrai vous montrer tout prochainement !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt les gens !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toute les deux,c'est toujours agréable de bricoler avec sa fille c'est un moment particulier que j'aime aussi.je profite de ce petit message pour te souhaiter une très bonne année et me réjouis de pouvoir partager de bons moments lors de nos rencontres durant l'année.Gros bisoussss...
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité