Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
9 décembre 2013

Dernière ligne droite avant le Marché de Noël de

Dernière ligne droite avant le Marché de Noël de Carouge (13-14-15 décembre 2013) et dernières créations...

 

Country(modifié)

JardinVert(modifié)

Pyjama(modifié)

LittleM(modifié)

LentillesGris-Blanc(modifié)

 

Et encore bien d'autres...

A bientôt,

Rachel

Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est vrai, il faut des nouveautés, mais j'avoue que je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment... enfin, merci pour ce gentil com et à bientôt !
C
Je redécouvre ton univers grâce à une photo épinglée sur Pinterest, j'aime énormément ce que tu fais avec la pâte ! C'est superbement fini, les couleurs sont savamment choisies...ç'est chouette quoi ! Il ne manque plus que quelques nouveautés ...
C
Trop chou ces créations. J'ai une préférence pour les 2 premiers. <br /> <br /> Le rendu de l'oiseau et fleurs est magnifique. Je te souhaite plein de succès pour ton marché. Bises
P
Bon marché, je serai en pensée avec toi, j'espère que l'on fera un carton ce week-end. Bisousssss.....
L
Waouh ! Ils sont tous magnifiques ces colliers. Je découvre votre blog, je vais surement y revenir.<br /> <br /> A bientôt
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité