Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
21 mai 2014

Sweet table in polymere

J'adore les Sweet Table et j'ai eu envie d'en réaliser une mais uniquement en pâte polymère.... of course !!! :-)

Voilà ce que ça donne :

Sweetmodifié

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails :

Sweet1modifié

Sweet2

Sweet3modifié

Sweet4modifié

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je ne suis pas une pro en Sweet Table, mais j'ai beaucoup aimé réaliser celle-ci !!!

A bientôt,

Rachel

Publicité
Commentaires
A
C'est une déco de table très jolie et super gourmande, et le détail jusqu'au petites cuillères ... superbe travail
S
J'ai reconnu ma petite maison...il est vrai qu'un petit nichoir aurait mieux rendu....
P
C'est trop mignon tout plein!!!!
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité