Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 461
Archives
3 octobre 2014

Des news, enfin !!!

C'est pas faute d'avoir essayé de la trouver, mais l'inspiration ça ne se commande pas (dommage !!!) :-(

Fallait quant même trouver quelque chose à faire, alors rien d'extraordinaire, du classic noir+blanc et doré+bleu marine et juste une nouvelle expérience pour moi : j'ai résiné mes pièces en pâte polymère !

Et c'est vrai que ça donne un rendu magnifique, surtout quant on utilise des pâtes avec mica, bon trève de bavardage, voici les 2 pièces :

Bicolore

GoldenDrops

Voilà, c'est déjà fini !!!

Sinon, je serai demain matin (de 9h30 à 13h00) à Troinex pour un petit marché campagnard !!!

A bientôt,

Rachel

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de revoir tes belles créations !
T
Oh merci ma Nadine !!!<br /> <br /> Et vous, patouillez bien demain (je me réjouis déjà de découvrir votre travail) !!!<br /> <br /> Des bisous
P
Je suis contente de te retrouver!!! C'est magnifique!! Bisous et bonne chance pour demain......
C
I miss you ma chérie...<br /> <br /> Très belles pièces.... !
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité