Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 468
Archives
23 mars 2012

A vos agendas !!! Marché à Troinex

Le samedi 31 mars prochain, marché campagnard à Troinex et j'y serai !!! 

En plus de trouver et déguster des produits bio locaux, il y aura du tricot, des décos de Pâques, de la cuisine tunisienne à emporter, la possibilité de préparer et cuire du pain et je présenterai ma collection de bijoux gourmands :

Montage5

038

Montage7

033

031

Au plaisir de vous y rencontrer !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très original ces bagues ! J'aurais jamais pensé à en faire en forme de petits fours. Bonne soirée. Manue
S
Wahouuuu j'avais pas fait attention aux photos...<br /> <br /> Wahouuuu, ah bah oui t'as vraiment bien bosser non de Diiiiiouuuuu :)<br /> <br /> Tout est très beau. Le sautoir gourmand rose est super bien monté, j'adore...youhouhou !<br /> <br /> Pi le magnum....mhhhh je sais ce que ma soeur va recevoir prochainement depuis le temps que je voulais en faire :)<br /> <br /> Bravo copine, j'espère que tu auras du succès et que tu trouveras des clientes.
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité