Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
13 mai 2016

Nouveau départ (suite)

Bonjour à tous,

On peut dire que suite à mon dernier article, je n'ai pas trop appliqué mes nouvelles résolutions... snif !!! 

Mais je n'ai pas rien fait non plus ! Pour commencer, j'ai sollicité des rencontres, présenté mon travail et décroché un poste d'enseignante dans une maison de quartier ! YEAH !!! La prochaine étape c'est de présenter mes projets de cours à mes futurs éventuels élèves (enfants + adultes) et c'est pour le 17 juin prochain ! Alors, je suis en pleine préparation pour tenir compte de tous les paramètres imposés. Donc, suite au prochain épisode ....

Deuxième étape : j'ai trouvé une place en vitrine dans une boutique brico-déco mais là c'est plutôt la désillusion ! Malgré une belle mise en place, je n'ai pas réalisé de vente en 3 semaines... Que penser ? Je ferai le point avec la gérante mais je suis plutôt triste ! 

Dernière étape : je vais tout prochainement déménager, raison pour laquelle je n'ai pas trop créé ces derniers temps mais pas rien non plus ! Alors, voici le dernier collier que j'ai réalisé en hommage au travail à Sonya Girodon et avec un montage à la Joe Patouille :

image

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ?

Allez, un bon week-end prolongé et à tout bientôt !

Rachel

Publicité
Commentaires
L
Hello ! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton univers de créatrice. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et ce collier est superbe. <br /> <br /> Aussi, je te félicite pour l'énergie que tu déploie à promouvoir ton travail. En tant que blogueuse communication/conseils je ne peux que t'applaudir. <br /> <br /> Bonne continuation !
M
il est magnifique ce collier et je te souhaite un bon départ dans tes nouvelles occupations et dans ton nouvel appartement.... je me réjouis de te revoir aussi :)))))<br /> <br /> Bisousssssss
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité