Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 468
Archives
18 novembre 2014

Des nouveautés !

Ca a chauffé sec à l'atelier... et c'est pas fini ! Petite première pour certaines pièces : elles sont résinées !!! Et je trouve le rendu magnifique (oui, j'ai bien dit le rendu...) !

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, c'est très bleu !!! :-)

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles (je savais que je pouvais compter sur vous) !!!
C
Oh ! Oui ! C'est très beau, tout en douceur et ce bleu est fabuleux !
P
C'est magnifiques!!!!!! Bisousssss
M
et c'est très beau..... magnifique série !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité