Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
8 juin 2012

Réalisation d'une p'tite commande

Je n'aime pas faire plusieurs exemplaires de mes créations, mais exception pour celui-là, car la première version est en République Dominicaine avec mon amie Marie-Line ! Alors, voilà celui pour Carine (que je ne connais pas, mais qui a eu le courage de me passer commande via le net) :

Japon3 Alors, je te dis un grand merci Carine pour ta confiance et j'espère vraiment qu'il te plaira !!!

Bon week-end !

Rachel

Publicité
Commentaires
L
Il est absolument magnifique, je suis sûre qu'il plaira
M
très subtil et délicat.... il est magnifique ! BRAVO<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Pas de doute: il lui plaira ! magnifique, ce collier avec la petite touche de poésie qui fait la différence ! J'aime !
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité