Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 468
Archives
1 juillet 2012

Dernier stage avec Mathilde

Le week-end passé, j'ai enfin fait la connaissance de Mathilde Colas lors du stage "Bracelet léger" et j'ai été conquise par sa façon de travailler ! Je n'ai qu'une chose à dire : WHAOU !!!!

Bon, maintenant, il faut que je vous montrer les 2 bracelets que j'ai réalisés :

045 

Petit suspens au niveau des couleurs...

046

047

Merci à Mathilde pour ses conseils et sa patience !!!

A bientôt,

Rachel

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces deux bracelets,j'ai un peit faible pour le vert.<br /> <br /> Je suis jalouse ils sont trop beaux!<br /> <br /> Gros bisous.
C
Oh la la ma chéééérie qu est ce qu ils sont beaux... Je ne saurai lequel choisir, mais je crois que je préfère la technique, les dessins du "flamboyant" ! Quelle chance d avoir pu suivre ce stage.<br /> <br /> Bisous
M
Quel bonheur de se retrouver au stage de Mathilde; tes bracelets sont magnifiques. Bien sûr, pour moi, ce sera le FLAMBOYANT... il est éclatant de beauté, même si je trouve le vert très bien réussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt, passe un bel été
L
Très jolis ces deux bracelets, j'ai une préférence pour le vert !
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité