Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tara Création Créations polymères
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 464
Archives
4 avril 2014

Stage de Boonie

C'était le week-end passé et c'était que du bonheur !!! Voici mon projet de collier torque fait au cours de Boonie :

Boonie Torquemodifié 

Merci à Sabrina pour ses conseils, sa bonne humeur, sa générosité !!! Et merci aussi aux copines car j'ai passé un excellent moment en votre cie !!!

Sinon, j'ai aussi fini les restes de pâte par quelques lentilles montées en colliers :

Boonie Lentilles turquoiseModifié

Bonnie lentilles carréesmodifié

A tout bientôt !!! Biz

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beaux tes colliers...j'en profite je dois resterc allongée pendant un mois alors je surfe....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef de Gex
S
oui mais maintenent il faut que je fasse les montages ce que je n'aime pas trop...
S
super résultats bravo et merci encore "au chauffeur" Sylvie
M
Waouhhhhhh ma petite Rachou; ton collier du stage est superbe, mais tes colliers post-stage divins !!!!! j'adoooooooooooooooooore<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt j'espère
Tara Création Créations polymères
Publicité
Newsletter
Tara Création Créations polymères
Publicité